La Caféïne des Magazines : Horoscope de la semaine

La caféine des magazines par KateConseil

La caféine des magazine de Kateconseil : horoscope et consultations

Astrologie contre horoscope : quelle différence ?

  • L'Astrologie développe des analyses, elle PRé-VOIT !
  • La Tarologie s’exprime au travers des cartes et des tarots, elle PRé-DIT !
  • La médiumnité sent, ressent, capte l’invisible elle PRé-SENT !

C’est l’association de ces trois "Sciences" qui rend l'Astrologue professionnel capable de conseiller, orienter, analyser, expliquer le passé, le présent et l’avenir probable, sans jamais toucher au libre arbitre du consultant.

  • L’horoscope de la semaine est un arrêt sur image , un coup de loupe sur un moment précis appliqué au plus grand nombre....un scoop-horaire ?
  • C’est la caféine des magazines et notre petit coup de pouce de la journée gardons le comme tel !

L'Astrologue professionnel est toujours un passionné qui cherche à perfectionner son outil de travail et de diagnostic. Il établit une analyse rien que pour vous, avec vos données à vous, avec précision et pour répondre à vos interrogations.

  • PENSEZ-Y !

Caféine de la semaine du 16 au 23-02-20

caféïne des magazines pour la semaine du 16 au 23 fevrier 2020

Nos 3 cartes de la semaines sont :

La Cigogne, le Panda et le Griffon (Oracle du Peuple Animal).

La Cigogne apporte une nouvelle énergie car il est temps de lever toutes les peurs pour aller de l'avant vers une réforme personnelle ou collective. La Cigogne est le signe de la naissance d'une nouvelle société. Il convient de laisser partir ce qui ne correspond plus : les vieilles habitudes, un confort bien fragile. Il faut conserver ce qui convient et revoir totalement ce qui est prêt à démarrer, créer un futur tout neuf.

Le Panda appelle au silence et à l'écoute intérieure pour se mettre ou se remettre dans son axe, son propre rythme, dan la recherche de ce qui vous plait vraiment : ce que vous aimez ou aimerez faire. une autre idée est de se libérer du regard des autres, des contraintes, pour poser aussi les limites de ce qui est acceptable. Ceci estvalable dans la vie personnelle aussi bien que dans la vie professionnelle.

Le Griffon est bien celui qui va apporter la possibilité de réaliser les projets d'envergure. Il est en phase avec l'entrée de Mars en Capricorne le 17 février prochain. Sans doute faudra-t-il toucher le fond parfois mais Mars procurera la force de donner le coup de pied au fond de la piscine. Ce qui n'avance pas, bloque tout le reste, freine tout le potentiel, et par extension la réalisation des changements.

N'oubliez pas de rédiger vos aspirations sans aucune limite : ce qui est projeté se réalise mieux !

Caféïne de la semaine du 09/02-16/02/20

caféïne de Kateconseil du 09.02.au 16.02.30
Nos 3 cartes de la semaines sont :

L'Impératrice, le 4 de Coupe et le 3 de Coupe (Tarot Dali)

La lame majeure : l'Impératrice nous parle de la féminité, des femmes et de la part féminine de l'homme. 
Elle nous indique les opportunités de rencontre, de créer, de réaliser, de bouger en relation avec un sentiment d'amour de l'autre ou de ce qu'on fait. 
  • Jolies cartes de Coupe qui proposent de montrer le vrai visage, sans masque, ni "fake news".
  • Pour que l'activité et la détermination de cette Impératrice soit positive, il convient de rechercher le vrai bonheur en privilégiant les relations franches aux aventures éphémères basées seulement sur une situation émotionnelle.
Avec le 4 de Coupe la stabilité est possible. Cette main tendue et bienveillante vient chercher l'autre, mis à nu, et prêt à partir ou repartir vers une nouvelle expérience, une renaissance. 
  • La Pleine Lune du 9 février est dans l'axe Lion/verseau : elle combine judicieusement le monde de l'Amour, de la création et de cette nouvelle ère du Verseau qui est vraiment installée depuis le début 2020.
  • Bien sûr cette mise-à-nu suppose de savoir dire non si nécessaire et d'aller au bout de ses sentiments en fixant les règles à ne pas dépasser.
Avec le 3 de Coupe on parle de communication, d'invitation, de discours émotionnel. Cette carte exprime aussi l'écoute, la compréhension et l'empathie. 
  • Faire part de ses sentiments en toute sécurité sans craindre les réactions en retour sans oublier de tourner 7 fois sa langue dans la bouche pour trouver le mot juste, sans blesser, et surtout sans rien regretter plus tard.

Et pourquoi pas une belle surprise ?

  • Cette lame du tarot est celle de la bonne nouvelle, de la rencontre et même de la demande en mariage : un bon présage pour une semaine plus douce pour l'individuel que le collectif.

Beaucoup d'énergie pour réformer. affirmer ses choix, se remettre en question en tenant compte de l'autre ou des autres.

Osez tourner une page de votre vie, pour du meilleur !

Caféïne de la semaine du 02/02-08/02/20

la caféïne de la semaine 02.02 au 08.02.20

Nos 3 cartes de la semaines sont : Les Amoureux, le 2 de Bâtons et le 7 de Bâtons (Tarot Dali).

La lame majeure des "Amoureux" annonce sans doute déjà la St Valentin avec son désir de rencontrer ou de partager un bon moment à deux. 
Elle suppose en tous cas deux personnes devant un choix personnel ou professionnel. 
  • Inutile de chercher l'idéal, son double....Le choix demande à découvrir quelqu'un de complémentaire, de s'intéresser davantage aux différences qu'aux points communs.
C'est là que réside le challenge !
  • Cherchez le côté original de votre futur compagnon, partenaire, collaborateur, alors vous aurez toutes les chances de réussir et, qui sait, de parvenir à un état proche de la perfection.

Avec le 2 de Bâtons on retrouve encore 2 intervenants ou 2 énergies, 2 activités, une association. 
  • Avec ce 2 très actif, la solution existe puisque 2 énergies se côtoient, peuvent négocier. 
  • Un mauvais accord vaut toujours mieux qu'un bon procès, et une explication est toujours positive.
  • Il faut tenir compte de l'autre, des autres pour parvenir à ses objectifs. Ainsi pas question de se laisser déborder par quelques oppositions, petits conflits cette semaine. 
  • La réussite dépend de l'envie réelle de parvenir au but, de la dose de confiance en soi...et de la prise de décision.
Alors agissez et engagez votre énergie sans hésiter !

Avec le 7 de Bâtons l'aboutissement est à portée de mains. 
Le chemin de vie s'impose et se réalise. 
  • Peu importe les blocages et les résistances du passé.
  • Epoque de transition, il faut savoir accepter un renouveau presque total pour pouvoir encore et toujours faire coïncider le désir et la (les) réalité(s).
  • Transformer ce qui existe est possible, il faut juste oser, mettre ses forces au service d'un objectif aux contours encore mal définis.
Il reste plusieurs étapes mais il est impératif de prendre un peu de risque....pour améliorer sa qualité de vie sans oublier celle des autres !